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15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 49)
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  • #5183

    Bonjour,

    Oui j’ai bien une idée…
    Le remplacement du GSEP (notre séparateur d’occurrence) par le code ASCII 10 (chr(10)) fonctionne bien quand le champ est affiché dans une zone de saisie multi lignes. Dans ce cas on verra bien les n occurrences les unes sous les autres.
    Si par contre le champ est affiché hors d’une zone de saisie (affichage html classique pour consultation) alors le chr(10) n’est pas interprété par le navigateur. Préférez dans ce cas un remplacement par « ;&nbsp » pour avoir un « ; » suivi d’un espace ou « 
     » pour mettre les occurrences les unes sous les autres.

    [CADIC__SELECT_DOC_AUTEUR__Options=ShowMatches( », »);Remplacer(‘GSEP’,’
    ‘);]

    Bonne journée

    #5161

    Bonjour,

    Actuellement cela n’est pas possible; par contre je vais noter cette demande d’amélioration qui me semble très pertinente.
    Nous fonctionnerons par auto complétion je pense.

    Sébastien Mannino

    #4819

    Bonjour,

    Peut être que la solution consisterait à utiliser la mécanique du thesaurus pour gérer vos termes. Vous auriez une notice pour « cursus 1″, une autre pour « cursus 2″ et l’établissement du lien entre les deux pourrait se faire en utilisant les champs TA (Termes Associés) ou TI/EM (Terme Interdit; Employer).
    Si on cherche TA(‘Cursus 1′) on trouvera bien les notices ‘cursus 1′ et les notices ‘cursus 2′.

    #4898

    Bonjour,

    Je note cette demande pour la prochaine version. Si cela est possible nous permettrons donc à un utilisateur de modifier un profil existant dans la vue d’origine et de le ré-enregistrer.

    #4817

    Bonjour, je suis désolé je ne comprends pas la demande. Qu’est-ce qui relie les valeurs « cursus1″ et « cursus2″ ?

    #4547

    Bonjour,

    En version 2013 la doctrine d’emploi du module a été complètement revue. Avant cette version il fallait accéder au module pour déclencher une statistique et ainsi disposer de ses résultats. L’export vers Excel ou autre se faisait par copier coller. Cela était fastidieux et il fallait re-travailler le document dans Excel.
    En version 2013, l’administrateur documentaire administre ses statistiques. Cela se fait comme dans les versions précédentes mais il est possible maintenant de définir des dates dynamiques et de restreindre l’accès à telle ou telle catégorie pour chaque statistiques.
    L’exécution des statistiques actives est automatique (batch mensuel par exemple). Chaque statistique exécutée génère :
    – un fichier xml descriptif
    – un fichier html de rendu de la statistique
    – une image pdf du fichier html
    – un fichier excel contenant la statistique

    Tous ces fichiers sont déposés dans ged/statistiques.
    Une table ILS_STAT est automatiquement alimentée et une vue de consultation permet de diffuser au sein de notre produit les résultats. Chaque notice de statistique est liée aux documents pdf et xls.

    Cela simplifie grandement l’exploitation et la diffusion des statistiques. Cela permet en outre un archivage et donc un pérennisation des statistiques produites.

    #4953

    Bonjour; de notre côté nous n’avons pas beaucoup de demandes dans ce sens; cependant nous faisons évoluer très régulièrement nos exports XML.
    Si cela est nécessaire pour vous à court ou moyen terme, une prestation de type TMA sera pertinente.
    Cordialement

    #5037

    Bonjour,
    je reviens sur ce sujet pour vous dire que nous avons aussi la possibilité de déclencher l’exploration d’un répertoire (paramétrable) pour y détecter des fichiers de méta données et ou de Ged. Nous utilisons cette mécanique dans le cas par exemple d’une revue de presse alimentée par un logiciel de scan et d’ocr automatique qui dépose dans un répertoire donné, pour chaque scan, un fichier contenant les méta données et un fichier pdf. Dans ce contexte, l’utilisateur saisit les données globales (notice de revue de presse) dans une vue de ged classique et lors de l’enregistrement de cette notice, l’exploration du répertoire est automatiquement déclenchée. Cela produit autant de notices « filles » que de documents trouvés dans le répertoire. Chaque Pdf est indexé en plein texte et rattaché à une notice fille. Les données de la notice « mère » peuvent être automatiquement synchronisées vers les notices filles.
    En fin de process on a une notice mère qui regroupe toutes les notices filles; ces dernières indexant tous les documents qui étaient présents dans le répertoire à explorer.
    Ce mécanisme peut être pertinent dans votre cas.
    A voir en mode TMA.
    Cordialement

    #5124

    Bonjour,

    Les champs sont traités dans l’ordre de leur apparition dans le formulaire de saisie.
    Peut être essayer de descendre le champ Référence biblio après le traitement du champ de regroupement.

    Si cela ne fonctionne pas et si cela devient trop complexe en webscript il faudra passer par la réalisation d’un script avant ou apres_valide.
    Cela est possible en mode TMA.
    Cordialement

    #5106

    Le fichier n’est pas lisible; ouvrez un cas assistance SVP et joignez y votre fichier param_oai_serveur.inc.
    Merci

    #5104

    Re bonjour,

    vous avez du laisser un espace a la fin du nom de champ « DOC_THEME ».
    Le principe de l’analyse du paramétrage est le suivant : on coupe le paramétrage à partir de caractère « | » ou de la séquence « ++ ». Cela nous permet de définir des « mots ».
    Si un mot correspond à un nom de champ alors on le remplace par son contenu; si ce n’est pas le cas on considère que c’est une constante et on l’écrit telle quelle dans le flux OAI.
    Ce qui se passe est donc très probablement lié à un caractère parasite en fin de paramétrage, derrière DOC_THEME et qui fait que ce « mot » est vu comme une constante et non un champ.
    Pouvez vous vérifier SVP ?
    cordialement

    #5101

    Bonjour,

    Si nous parlons bien du serveur OAI Cadic Intégrale et pas du moissonneur alors ou il est bien possible d’injecter les contenus de plusieurs champs Cadic Intégrale dans une méta donnée sur serveur OAI.
    Cela est possible par paramétrage et si le paramétrage ne suffit pas, en étendant le fonctionnement du serveur OAI par programmation d’une ou plusieurs fonctions spécifiques à un client.
    Le niveau « paramétrage » est modifiable par le client; les éventuels développements complémentaires nécessite une prestation de type TMA.
    Concernant le paramétrage; il est bien décrit dans la documentation officielle sur notre serveur OAI. Celle ci explique comment fusionner ou juxtaposer des contenus de champs vers une méta donnée Dublin Core.

    Par exemple si on veut injecter dans la méta CREATOR le contenu des deux champs DOC_AUTEUR et DOC_AUTEURSEC alors on utilisera l’opérateur « | » et on indiquera comme paramétrage pour « creator » : DOC_AUTEUR|DOC_AUTEURSEC.

    De cette manière si j’ai 2 auteurs principaux et 3 secondaires le serveur OAI délivrera 5 occurrences d’auteurs.

    Si par contre je veux concaténer de l’information dans un champ j’utiliserai l’opérateur ++. Si par exemple dans la méta TITLE je veux le titre principal, suivi du sous titre entre parenthèses alors on indiquera :
    DOC_TITRE++ (++DOC_SUBTITRE++).

    #5094

    Bonjour,

    votre test IF n’est pas valide; l’opérateur « contains » n’existe pas en webscript.
    Vous devez pouvoir utiliser
    [CADIC__IF__DOC_LIBPROD(NUMOCC)=’JEUNESSE’] pour tester l’identité stricte

    [CADIC__IF__DOC_LIBPROD(NUMOCC)!=’JEUNESSE’] pour tester la non identité

    [CADIC__IF__DOC_LIBPROD(NUMOCC)~’JEUNESSE’] pour tester si l’occurrence contient la séquence ‘JEUNESSE’

    Cordialement

    #5086

    A noter qu’il est possible aussi de commander une journée de TMA pour installer une seconde instance d’administration de cet environnement internet.
    Cette instance ne serait accessible que depuis le réseau interne et sur-sécurisée (contrôle d’adresse IP et authentification forte). Cela permettrait d’installer les vues avec WebAdmin à la demande sur l’environnement internet.
    Ce dernier resterait sans possibilité d’authentification ni d’administration.
    Ce type d’architecture fonctionnelle est encore à l’étude chez nous mais une journée de TMA est envisageable.

    #5082

    C’est pour cela qu’il est recommandé d’utiliser la fonctionnalité d’archivage de vue depuis l’environnement source.
    Télécharger ensuite le fichier zip produit; puis utiliser la fonctionnalité d’installation de vue (dans webadmin) de l’environnement cible.
    C’est la seule manière de garantir qu’une vue est basculée intégralement (y compris avec ses inclusions).
    Bonne journée

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