Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
15 novembre 2013 à 14 h 36 min #4374
Bonjour,
En fait, je n’ai pas de champ 033 dans la table UNI_RAM. Comment dois-je faire pour le rajouter ?
8 novembre 2013 à 13 h 57 min #4372Bonjour,
Je souhaite inclure la zone 033 dans mes notices autorités. Comment dois-je faire ?
7 novembre 2013 à 14 h 52 min #4686Bonjour,
Avec mon nouveau collègue, nous avons fait quelques recherches pour trouver les champs Coins importables dans Zotero.
Cf : http://ocoins.info/cobgbook.html
Par exemple : champ editeur = rft.pub
Malheureusement, ce format d’export de données est très limité. On ne peut pas par exemple importer le résumé ou des types de documents « thèse » ou « enregistrement audio ».Pour faire des imports dans Zotero, il existe d’autres pistes explorées par les éditeurs de SIGB :
– translator Marc : http://zotero.hypotheses.org/79
– unAPI : http://www.zotero.org/support/fr/make_your_site_zotero_readyEst-ce que Cadic pourrait explorer ces pistes pour rendre ce SIGB « zotero-compatible » ?
25 octobre 2013 à 16 h 25 min #4871Si j’ai bien compris :
– dans le budget général, le total des achats correspond aux commandes engagées (les annulations ne sont pas déduites).
– dans les comptes budgétaires, le total des achats correspond aux commandes facturées ou aux commandes engagées moins les commandes annulées (si on n’a pas facturé)Cet affichage prête à confusion. Est-il possible dans une prochaine version d’harmoniser le fonctionnement en indiquant pour chaque compte budgétaire :
– le total engagé à la commande
– le montant des annulations
– le total après annulation6 septembre 2013 à 11 h 27 min #4453Bonjour @evans,
Le point 2 « on ne peut pas prolonger un document en retard » a été corrigé par Cadic.
Pour le point 3 « on ne peut pas prolonger un document plus de 2 fois », Cadic m’a informée en juillet que le correctif serait disponible au mois de septembre. Je n’ai pas denouvelles depuis.26 août 2013 à 7 h 57 min #4451Bonjour @jlefevre,
Après test sur mon environnement, je vous confirme qu’on ne peut pas prolonger s’il y a des réservations.
Affichage du message : « La prolongation n’est pas possible : ce document est réservé en ce moment ».Je suis également très favorable à votre demande d’envoi de mail à une boîte mail générique du centre de doc lors des prolongations et réservations en ligne.
16 juillet 2013 à 7 h 51 min #4516@svefond
Ca marche ! Merci.16 juillet 2013 à 7 h 29 min #4514Bonjour @svefond,
J’ai créé le champ LEC_PASSE_2 dans la table des lecteurs.
Puis j’ai créé la règle de saisie suivante :
CADIC__COND(LEC_PASSE=LEC_PASSE_2)CADIC__THEN(CADIC__OK)CADIC__ELSE(CADIC__KO)
Cela ne fonctionne pas.
Comment dois-je indiquer que le contenu du champ LEC_PASSE doit être égal au contenu du champ LEC_PASSE_2 ? Quand j’écris LEC_PASSE=LEC_PASSE_2, Cadic interprète : valeur du champ LEC_PASSE = chaine de caractères ‘LEC_PASSE_2′15 juillet 2013 à 14 h 46 min #4512Bonjour @svefond
J’ai ajouté le champ mot de passe.
Je voudrais demander une confirmation de mot de passe. M.Henri Bourgain m’a conseillé d’ajouter un 2e champ « mot de passe » et de faire un contrôle de saisie (comparaison des 2 mots de passe avec CADIC__COND).
Ma question : comment ajouter un champ LEC_PASSE_2 dans la table ILS_LEC ?15 juillet 2013 à 13 h 49 min #4582@svefond
J’ai créé les valeurs dans le champ LISTE5 de la table UNI_AUTO directement avec des commandes sql. J’espère que cela ne génère pas d’erreurs…
Je peux maintenant sélectionner le type de document qui m’intéresse à l’aide d’une case à cocher. Merci !15 juillet 2013 à 12 h 31 min #4580@svefond
J’ai tenté de créer une liste d’autorité avec le module makeautorite. J’obtiens un message d’erreur (voir copie d’écran jointe). Pouvez-vous m’aider ?15 juillet 2013 à 9 h 00 min #4578J’ai réussi à afficher tous les types de document avec des cases à cocher.
Ma table d’autorité : UNI_TBR
Ma liste d’autorité : LISTE3Je voudrais afficher sur ma vue seulement certains types de documents : PE – PAE – PAI – PAR – TFE.
Comment dois-je faire ? Est-ce qu’il faut que je recrée une liste d’autorité avec seulement ces valeurs ? Ou est-ce que je peux mettre une restriction dans les champs de ma vue ?12 juillet 2013 à 13 h 36 min #4576Bonjour @svefond ,
Je n’ai pas réussi à mettre en place les cases à cocher : je n’ai pas pu charger complètement la vue envoyée par Judith BAJCZ car il manquait des fichiers sur le serveur.
Pouvez-vous m’envoyer les fichiers :
– web/vues/commun/include/modele_type_case.html
– web/vues/commun/include/chargeType.jsMerci !
4 juillet 2013 à 15 h 16 min #4574Bonjour@bajczj.
Merci pour votre envoi. Cela correspond exactement à ce que j’aimerais mettre en place.
Vous est-il possible de m’envoyer les fichiers suivants :
– web/vues/commun/include/modele_type_case.html
– web/vues/commun/include/chargeType.js
Un grand merci d’avance.Cordialement,
Annick LAGRANGE
1 juillet 2013 à 10 h 56 min #4534Merci pour cette demande. J’ai moi aussi reçu le message du Sudoc. Est-ce que Cadic se charge de modifier les modèles d’import en conséquence ?
-
AuteurMessages