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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 33)
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    Messages
  • #5333

    Très bien ; merci

    #5310

    Très bien, merci

    #4525

    Je me permets de relancer ce sujet car cela pose des problèmes en cas de retours effectués sur un automate : les pénalités de plusieurs documents en retard se cumulent. Est-il possible de faire évoluer Cadic sur ce point ?

    #5341

    Bonjour M. Bourgain
    Merci pour la prise en compte des points 2 et 3. Avez-vous une idée du délai de mise en production ?
    En ce qui concerne le point 1 (si un lecteur a une réservation disponible, affichage d’un message « réservation disponible » lorsqu’il se connecte sur l’automate ) :
    y a-t-il possibilité côté Cadic d’envoyer le message « réservation disponible » dans le champ AF de la commande 63 « patron information » ? Cela permettrait au lecteur de savoir
    qu’il a une réservation disponible dès qu’il se connecte sans avoir besoin de consulter son compte lecteur sur l’automate.

    #5308

    Cela me convient, merci

    #5331

    Bonjour M. Bourgain,
    Le pratique dans notre école est de limiter la durée des prêts à 5 semaines pour les étudiants comme pour les enseignants pour faire tourner les livres. Cependant, nous ne pénalisons jamais les enseignants s’ils oublient de faire une prolongation. Ce fonctionnement est possible tant que les transactions se font à la banque de prêt : il suffit de ne pas accepter le warning « interdire au prêt jusqu’au… ». Cela pose des problèmes avec l’arrivée de l’automate : les enseignants qui rendront leur prêt en retard sur l’automate seront pénalisés automatiquement, ce qui constitue un régression dans notre système de prêt. D’où ma demande.

    #5336

    Autre amélioration souhaitée :
    – lorsqu’un lecteur fait un retour d’un document réservé sur l’automate, afficher un message du type « Ce document est réservé. Merci de le donner à l’accueil ».

    #5168

    Aussi intéressée par cette fonctionnalité

    #5306

    J’adhère à cette proposition d’évolution. J’aurais même une demande plus restrictive : interdire de façon automatique un lecteur qui a des prêts en retard. Le bibliothécaire pourrait tout de même faire des prêts au lecteur en forçant le prêt si besoin.
    Avantage : pas de prêt possible sur les automates si prêts en retard

    #5257

    Bonjour,
    J’ai réussi à faire un lien vers le fichier pdf depuis la vue « ECL quitus électronique accueil ».
    Il me reste à ajouter la condition « si pas de prêt ».
    Je pense que ça correspond à : si résultat requête = 0
    avec requête = select count(*) from uni_trs where (trs_statut=’2′ or trs_statut=’5′) and trs_lec_num=[CADIC__UTILISATEUR_NUMERO] ;
    Je ne sais pas comment écrire ça en Webscript. J’ai consulté la doc Webscript mais le paragraphe sur les conditions de boucle ne décrit pas de conditions sur un résultat de requête.
    Pouvez-vous m’aider sur ce point ?
    Merci par avance

    #5255

    Désolée mais je ne comprends pas.
    Vous pouvez me donner un exemple SVP ?

    Merci !

    #5253

    J’ai créé une vue « ECL quitus électronique accueil » et un modèle d’édition « ECL quitus électronique modele edition ».
    Comment-dois je faire pour intégrer dans la vue « ECL quitus électronique accueil » le lien vers le pdf du modèle d’édition « ECL quitus électronique modele edition » ?

    #5251

    Le pdf doit contenir le nom du lecteur qui fait la demande de quitus.
    Pour créer ce pdf, dois-je créer un modèle d’édition ?

    #4956

    Bonjour,

    L’accès au compte lecteur sur Cadic 2011 ne fonctionne ni avec Safari ni avec Chrome. Serait-ce un bug ?

    #4376

    Bonjour,
    J’ai bien créé la zone 033 dans la table UNI_RAM.
    Est-ce que je peux créer de la même manière les zones 930$w et 930$z dans la table UNI_DOC ? (ces sous-zones font partie des exports Sudoc depuis le 04/11/2013). Cela ne pose aucun problème d’ajouter des champs aux tables ?

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