Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
25 septembre 2018 à 15 h 22 min #5463
Bonjour
Vous pouvez ajouter plusieurs adresses en les séparant par une virgule (sans espace)
Néanmoins il est préférable de créer une adresse générique à laquelle vous associerez plusieurs adresses personnelles. Celles-ci sont alors gérées au niveau du serveur de mail. Cela permet de ne pas mettre d’adresse « en dur » dans le paramétrage des vues. Vous pouvez également récupérer les adresses de plusieurs utilisateurs présents dans la table des lecteurs (dans ce cas l’argument 6 -destinataire- doit être vide)
Je vous invite à consulter la documentation « Workflow – Règles, Contrôles de saisie et Structures » pour de plus amples explications sur la fonction CADIC__MAIL22 janvier 2016 à 14 h 10 min #5374Bonjour
Si votre valideur est bien le premier à accéder et à enregistrer la notice de workflow via la vue de validation (IFSTTAR GED – Validation) et que l’alimentation de ce champ n’est pas liée à un statut particulier, vous pouvez utiliser un CADIC__DATE dans l’EXIT_DEFAUT (même paramétrage que pour la date de création)
Vous pouvez effectivement utiliser le champ standard WKF_DAT_VERQ. Afin de vous assurer que ce dernier n’est pas utilisé dans un autre contexte, effectuez au préalable une requête dans SQLAdmin ou utilisez l’outil de gestion des index.27 octobre 2015 à 17 h 29 min #5352Bonjour
Je vous joins le code sous forme de fichier pour éviter toute confusion
Néanmoins il est également possible que le style des onglet soit redéfini pour la vue concernée. Pourriez vous vérifier ce point dans les variables CGI de la vue? Vous pouvez également utiliser un module de debug (touche F12 lorsque vous êtes dans votre navigateur) pour vérifier quel style est appliqué à l’élément.Cordialement
14 octobre 2015 à 14 h 44 min #5350Bonjour
Le style des facettes est lié à celui des onglets.
Il vous faudra donc vérifier la valeur de la variable STYLE_ONGLET dans le fichier cgi.ini
Par exemple si cette variable a pour valeur tabs16, vous devrez dans votre feuille de style spécifique (vues/commun/styles/xxx.css) définir une règle comme suit :
form[name= »inputs »] .tabs16_body{font-size:10px;}Notez : Il faut préciser form[name= »inputs »] pour que cela n’affecte pas d’autres éléments qui utiliseraient la class tabs16_body (création de profils, index, etc)
Quant au titre il s’agit de modifier deux variables cgi (fichier cgi.ini toujours)
FACETTES_TITRE et FACETTES_TITRE_DESACTIVE14 octobre 2014 à 13 h 47 min #5233Vous pouvez pour cela créer une liste d’autorité à deux entrées.
En standard la vue Autorités : Types de documents et Vue alimente la liste des types de document et la vue liée. Vous pouvez procéder de la même façon.
Il vous faudra ensuite paramétrer votre liste dans la vue de saisie en conséquence. Reportez vous au paramétrage de la vue standard Production Documents (v5documents___production) > écran de saisie > type de document > liste6 mai 2014 à 10 h 12 min #5080Bonjour
Une vue n’est pas simplement composée d’un répertoire mais également d’un fichier xml (stocké sous web/vues et portant le même nom) ainsi que de fichiers srz (généralement au nombre de 13 et stockés sous web/vues/srz)
Pour recopier votre vue et la voir apparaitre sous Webadmin l’ensemble de ces éléments doit être récupéré12 mars 2014 à 13 h 45 min #5062Lors de la génération d’une vue, aucun fichier nommé « CADIC__HTML » n’est créé. Il s’agit d’un nommage des objets (CADIC__HTML suivi d’une chaine alphanumérique), que l’on retrouve en commentaire dans le code html de la page permettant de les identifier.
Si vous souhaitez visualiser/modifier le fichier d’une inclusion, c’est la « valeur du champ » qui vous donnera l’emplacement et le nom du fichier concerné.
Tous les fichiers se trouvant sous le répertoire web peuvent être accédés par le gestionnaire de fichier. Néanmoins vous ne devez modifier que vos fichiers spécifiques (situés sous vues/commun)12 mars 2014 à 10 h 11 min #5048Bonjour
Je vous joins la dernière version de notre documentation de pré-requis dans laquelle vous retrouverez notamment nos recommandations de paramétrage pour les navigateurs.
Lorsque vous appliquez un style, prenez soin d’actualiser correctement la page en vidant le cache si nécessaire. Néanmoins les différences d’affichage que vous mentionnez sont généralement du au moteur de rendu des navigateurs et il est parfois nécessaire d’utiliser des outils pour comprendre comment les styles sont appliqués.
Je vous conseille l’utilisation des outils de développement intégrés sous IE (touche F12) et du module complémentaire FireBug sous FireFox pour cibler précisément l’élément à modifier et analyser son comportement (feuille appliquée, cascade, etc.)7 mars 2014 à 11 h 08 min #5046Bonjour
Il est tout à fait possible de personnaliser les liens hypertexte ou liens vers vue. Le style doit être indiqué sous Webadmin dans Style libellé (class). Renseignez par exemple « menuPerso »
Dans votre feuille de style personnalisée la déclaration doit se faire non seulement sur la classe menuPerso mais également sur la balise a (puisque les objets que vous souhaitez modifier sont des liens) et ses pseudo-classes (:link, :hover, :active, :visited)
Vous trouverez un exemple de syntaxe dans le document ci-joint -
AuteurMessages