Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
16 septembre 2014 à 9 h 40 min #4980
Excellent !
16 septembre 2014 à 9 h 38 min #4962Il ne nous semble pas que le système que vous exposez soit celui qui soit en fonction. Après vérification, on a l’impression que le calcul se fait sur la date de parution et non sur la date de réception.
16 juin 2014 à 13 h 31 min #4960Bonjour,
Si vous pouviez apporter une réponse à mon dernier post cela nous aiderait grandement.
28 avril 2014 à 14 h 42 min #4932Effectivement. En mettant les champs dans cet ordre :
DATM,USERM,USERC,DOC_DAT_CREAT,DOC_REF,REB_THEME,REB_SS_THEME,FT_SFNAME,DOC_ATTACHE,DOC_ATTACHE_LIB,REB_ASSO
Ça fonctionne parfaitement. Merci beaucoup.
28 avril 2014 à 14 h 28 min #4895Dans le cadre de l’amélioration du module de gestion des profils, il me parait par ailleurs indispensable que soient supprimés automatiquement les profils d’un lecteur au moment où son compte utilisateur est supprimé. Dans le cas contraire, on se retrouve avec des profils tournant à vide.
14 mars 2014 à 15 h 40 min #4929Je vous remercie vivement de prendre en compte ma demande.
J’ai déposé le fichier js-notice.inc. Ce sont les champs liés REB_THEME et REB_SS_THEME que je souhaite vider. J’ai donc modifié la zone DUPLI_RAZCHAMPS du CGI local de la vue concernée comme suit :
DATM,USERM,USERC,DOC_DAT_CREAT,DOC_REF,FT_SFNAME,DOC_ATTACHE,DOC_ATTACHE_LIB,REB_ASSO,REB_THEME,REB_SS_THEME
En dupliquant une notice, seul le champ REB_THEME est vidé.
Si je modifie la zone DUPLI_RAZCHAMPS du CGI local de la vue concernée comme suit :
DATM,USERM,USERC,DOC_DAT_CREAT,DOC_REF,FT_SFNAME,DOC_ATTACHE,DOC_ATTACHE_LIB,REB_ASSO,REB_SS_THEME,REB_THEME
Seul le champ REB_SS_THEME est vidé.
13 mars 2014 à 14 h 40 min #4894Nous sommes donc plusieurs a avoir identifié ce besoin. Qu’en pensez-vous chez Cadic ?
13 mars 2014 à 14 h 39 min #4926Et donc ?
13 mars 2014 à 14 h 37 min #4978Dans la Version 2.8b du module biblio que nous utilisons le champ « Numéro » est bien affiché mais ce n’est pas suffisant pour distinguer les homonymes.
13 mars 2014 à 14 h 21 min #4959Bonjour,
Je viens de faire le point avec les collègues chargés du bulletinage. Votre algorithme tel que vous le présentez devrait nous convenir parfaitement ;-). Cependant, cela ne semble pas correspondre à ce que nous constatons. En effet, vous dites qu’il faut définir la date de réception du 1er numéro attendu lorsqu’on insère un titre de périodique. Pouvez-vous préciser à quel niveau ? Selon, nous la date de réception du 1er numéro ne peut se définir que dans le module de bulletinage. Dans l’exemple que je joints, vous constaterez que la « Revue administrative » est considérée comme stagnante alors qu’on a bien un délai d’environ deux mois entre la date de parution et la date de réception. Il y a peut-être quelque chose qui nous échappe.
Par ailleurs, pourriez-vous me préciser à quoi sert le « Délai de livraison » prévu dans la gestion d’un abonnement.
Merci de nous éclairer.27 novembre 2013 à 12 h 49 min #4488C’est parfait ! Merci pour tous ces éléments.
18 novembre 2013 à 11 h 44 min #4486Bonjour,
Nous avons exactement le même problème avec la même revue plus un ou deux autres. Je viens de tester l’astuce proposée par Thierry Lemerle. Ça fonctionne bien pour la réception, cependant l’exemplaire qui est affiché à la suite de la réception est celui du premier numéro créé. Il faut donc fermer cet exemplaire ouvert mal à propos puis cliquer sur l’exemplaire adéquate pour le compléter. Bref toute la procédure est un peu lourde.L’équipe projet qui a suivi la mise en place de notre système nous a indiqué au mois de janvier dernier :
« Nous avons pris note de votre demande qui a été transmise au service développement. Cette évolution pourra être intégrée dans une prochaine version. »
Je profite donc de l’espace collaboratif pour renouveler notre demande conjointement avec Mme Herr.
18 novembre 2013 à 10 h 05 min #4890Bonjour,
Je constate qu’il y a deux ou trois messages dans l’espace collaboratif sur la gestion des profils. J’ai moi même abordé ce point lors de la présentation de la version 2013 de Cadic. Je me joints donc à la demande de M. Delmer que je souhaiterais compléter :
– un utilisateur devrait pouvoir modifier la requête d’un profil via le masque de recherche dans lequel le profil a été créé ;
– un utilisateur professionnel devrait pouvoir abonner plusieurs lecteurs à un même profil car actuellement pour traiter un seul sujet on est obligé soit de créer autant de profils que d’abonnés soit de créer un profil public, soit d’abonner une catégorie ;
– un utilisateur professionnel devrait pouvoir désabonner un un lecteur qu’il avait lui même abonné à un profil privé ;
– un utilisateur professionnel devrait avoir le choix d’associer différents modèles de courriel aux profils qu’il crée.Bien cordialement.
-
AuteurMessages