Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
22 juillet 2013 à 14 h 51 min #4662
Bonjour @jlefevre,
c’est également une question que nous nous posons, pour réaliser une newsletter avec notamment nos dernières acquisitions, ou également pour diffuser un bulletin de veille. Je suis impatient de connaitre la réponse
15 juillet 2013 à 15 h 08 min #4602Bonjour @svefond
Effectivement, ça fonctionne parfaitement avec cette méthode. Il faut donc copier le champ en laissant la fonction de validation dans les 2, et en mettant le 1er en HIDDEN, et le 2ème en AFFICHAGE_SIMPLE
Merci.8 juillet 2013 à 14 h 59 min #4600Bonjour @svefond
Pour le moment, j’ai mis :
CADIC__GET(INP_THEME_CAT,-1)|CADIC__TRIM|CADIC__DEDOUBLEOCC(INP_THEMEXP_CAT)
dans Evènement EXIT. Ça fonctionne quand le champ est de type HIDDEN, mais pas quand il est en AFFICHAGE_SIMPLE.
Ce que vous dites, c’est que je peux faire la même chose (copie du contenu d’un autre champ + trim + dédoublonnage des occurences) sous forme de règles de saisie ?
Mais comment ?Cordialement
2 juillet 2013 à 16 h 45 min #4364@jhubert : Pouvez-vous en dire plus ? Comment faire apparaître ce lien « +Détails » si il n’est pas présent ? Ce lien peut-il apparaître dans le mèl et renvoyer directement vers la notice détaillée ? Quand on consulte un profil, la liste des notices correspondant au profil apparaît dans une vue panier (« votre panier » !), sans liens…
5 juin 2013 à 15 h 28 min #4502Bonjour @svefond
Est-ce que c’est le schéma de la table, que vous voulez examiner, ou son contenu ?
Cordialement
31 mai 2013 à 12 h 41 min #4500Le fonctionnement du module Gestion des compteurs me parait un peu obscure : j’ai crée un compteur sur un champ de type Integer comme indiqué plus haut (CADIC__INCR=,4 dans Evénement EXIT DEFAUT). J’ai finalement réussi à l’initialiser comme je le souhaitais en environnement de tests (il est maintenant à 00001419), mais après plusieurs essais, et je n’ai pas pu reproduire ça en environnement de prod, après avoir modifié le schéma de la table puis installé la vue qui fonctionne correctement en test. Dans la liste déroulante des compteurs, j’ai un compteur à 0, et quand je veux changer la valeur en utilisant le lien « Modifier ce compteur », j’obtiens un message « Vous ne pouvez modifier le nombre de chiffres du compteur! ». Je ne comprends pas pourquoi ce compteur ne comporte qu’un seul chiffre.
31 mai 2013 à 12 h 30 min #4494Pourquoi ne pas utiliser une vue Cadic pour gérer les différents PDF de la documentation, ce qui permettrait d’utiliser le moteur de Cadic Intégrale pour la recherche en texte intégral ?
28 mai 2013 à 11 h 52 min #4499Merci !
4 avril 2013 à 11 h 45 min #4369En fait, ma question ne portait pas sur l’utilisation ou non de la modif globale. Le sens de ma question était : quelle est la méthode préconisée pour assurer un suivi des collections dans le cadre d’un changement de titre ? Création d’une nouvelle notice titre avec utilisation du champ DOC_DEVIENT dans l’ancienne notice et du champ DOC_REMPLACE dans la nouvelle ? Ou bien correction du champ DOC_TITRE dans la notice et utilisation du champ DOC_REMPLACE pour garder l’historique ?
En tout état de cause, aucune des 2 solutions ne permet de gérer véritablement les changements de titre si les champs DOC_REMPLACE et DOC_DEVIENT « ne sont pas sollicités dans le module Bibliothéconomie ou bien sont présents pour information seulement ». Est-il prévu une évolution de cette fonctionnalité ?21 mars 2013 à 10 h 16 min #4367Quand vous parlez de changer le titre d’un périodique, s’agit-il simplement de modifier DOC_TITRE, ou bien d’utiliser les champs DOC_REMPLACE et DOC_DEVIENT ? Et si c’est le cas, faut-il créer une nouvelle notice pour le nouveau titre ?
-
AuteurMessages