Toutes mes réponses sur les forums

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #4662
    Avatar de Olivier DELMER
    Olivier DELMER
    Participant

    Bonjour @jlefevre,

    c’est également une question que nous nous posons, pour réaliser une newsletter avec notamment nos dernières acquisitions, ou également pour diffuser un bulletin de veille. Je suis impatient de connaitre la réponse

    #4602
    Avatar de Olivier DELMER
    Olivier DELMER
    Participant

    Bonjour @svefond

    Effectivement, ça fonctionne parfaitement avec cette méthode. Il faut donc copier le champ en laissant la fonction de validation dans les 2, et en mettant le 1er en HIDDEN, et le 2ème en AFFICHAGE_SIMPLE
    Merci.

    #4600
    Avatar de Olivier DELMER
    Olivier DELMER
    Participant

    Bonjour @svefond

    Pour le moment, j’ai mis :

    CADIC__GET(INP_THEME_CAT,-1)|CADIC__TRIM|CADIC__DEDOUBLEOCC(INP_THEMEXP_CAT)

    dans Evènement EXIT. Ça fonctionne quand le champ est de type HIDDEN, mais pas quand il est en AFFICHAGE_SIMPLE.

    Ce que vous dites, c’est que je peux faire la même chose (copie du contenu d’un autre champ + trim + dédoublonnage des occurences) sous forme de règles de saisie ?
    Mais comment ?

    Cordialement

    #4364
    Avatar de Olivier DELMER
    Olivier DELMER
    Participant

    @jhubert : Pouvez-vous en dire plus ? Comment faire apparaître ce lien « +Détails » si il n’est pas présent ? Ce lien peut-il apparaître dans le mèl et renvoyer directement vers la notice détaillée ? Quand on consulte un profil, la liste des notices correspondant au profil apparaît dans une vue panier (« votre panier » !), sans liens…

    #4502
    Avatar de Olivier DELMER
    Olivier DELMER
    Participant

    Bonjour @svefond

    Est-ce que c’est le schéma de la table, que vous voulez examiner, ou son contenu ?

    Cordialement

    #4500
    Avatar de Olivier DELMER
    Olivier DELMER
    Participant

    Le fonctionnement du module Gestion des compteurs me parait un peu obscure : j’ai crée un compteur sur un champ de type Integer comme indiqué plus haut (CADIC__INCR=,4 dans Evénement EXIT DEFAUT). J’ai finalement réussi à l’initialiser comme je le souhaitais en environnement de tests (il est maintenant à 00001419), mais après plusieurs essais, et je n’ai pas pu reproduire ça en environnement de prod, après avoir modifié le schéma de la table puis installé la vue qui fonctionne correctement en test. Dans la liste déroulante des compteurs, j’ai un compteur à 0, et quand je veux changer la valeur en utilisant le lien « Modifier ce compteur », j’obtiens un message « Vous ne pouvez modifier le nombre de chiffres du compteur! ». Je ne comprends pas pourquoi ce compteur ne comporte qu’un seul chiffre.

    #4494
    Avatar de Olivier DELMER
    Olivier DELMER
    Participant

    Pourquoi ne pas utiliser une vue Cadic pour gérer les différents PDF de la documentation, ce qui permettrait d’utiliser le moteur de Cadic Intégrale pour la recherche en texte intégral ?

    #4499
    Avatar de Olivier DELMER
    Olivier DELMER
    Participant

    Merci !

    #4369
    Avatar de Olivier DELMER
    Olivier DELMER
    Participant

    En fait, ma question ne portait pas sur l’utilisation ou non de la modif globale. Le sens de ma question était : quelle est la méthode préconisée pour assurer un suivi des collections dans le cadre d’un changement de titre ? Création d’une nouvelle notice titre avec utilisation du champ DOC_DEVIENT dans l’ancienne notice et du champ DOC_REMPLACE dans la nouvelle ? Ou bien correction du champ DOC_TITRE dans la notice et utilisation du champ DOC_REMPLACE pour garder l’historique ?
    En tout état de cause, aucune des 2 solutions ne permet de gérer véritablement les changements de titre si les champs DOC_REMPLACE et DOC_DEVIENT « ne sont pas sollicités dans le module Bibliothéconomie ou bien sont présents pour information seulement ». Est-il prévu une évolution de cette fonctionnalité ?

    #4367
    Avatar de Olivier DELMER
    Olivier DELMER
    Participant

    Quand vous parlez de changer le titre d’un périodique, s’agit-il simplement de modifier DOC_TITRE, ou bien d’utiliser les champs DOC_REMPLACE et DOC_DEVIENT ? Et si c’est le cas, faut-il créer une nouvelle notice pour le nouveau titre ?

10 sujets de 46 à 55 (sur un total de 55)