Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
11 octobre 2018 à 14 h 42 min #5118
Bonjour,
Nous désormais la version 2.16 du module Bibliothéconomie.
Nous notons que les champs « Centre de prêt » et « Centre exemplaire » apparaissent si l’on édite la liste des prêts et réservations d’un lecteur. Est-ce possible que ces 2 champs apparaissent directement dans la liste des prêts et réservations du lecteur.
Avec mes remerciements pour la prise en compte de la demande d’évolution.
Bien cordialement,
Nathalie Toullec23 mai 2018 à 13 h 34 min #5116Bonjour,
Nous avons désormais la version 2.16 du module Bibliothéconomie.
Nous notons que les champs « Centre de prêt » et « Centre exemplaire » apparaissent si l’on édite la liste des prêts et réservations d’un lecteur. Est-ce possible que ces 2 champs apparaissent directement dans la liste des prêts et réservations du lecteur.
Avec mes remerciements pour la prise en compte de la demande d’évolution.
Bien cordialement,
Nathalie Toullec19 février 2018 à 16 h 49 min #5460Je précise ma question. Pour les statistiques, il existe des codes de statut. Exemple : Prêt ouvrage en cours, le code du statut est 2. Existe t-il un code du statut pour le prêt permanent ?
25 juillet 2017 à 14 h 10 min #5402Bonjour,
Je ne vois pas de réponses aux remontées de test citées plus haut. La recherche par facette/filtres telle que testée est confuse pour l’utilisateur.
Je vous remercie pour les réponses apportées.Bien cordialement,
Nathalie Toullec
10 juillet 2017 à 14 h 43 min #5401Bonjour,
Voici un retour sur la recherche par filtre :
Exemple : je cherche Picasso dans la recherche partout dans l’écran de recherche. J’affine la recherche dans l’écran de résultat en cocheant la case film. Je n’obtiens pas 11 résultats mais 1720 résultats (=l’ensemble des films du fonds).
Est-ce bien un bug ?Où se trouvent les profils personnels de recherche ?
Merci pour vos retours,
Bien cordialement,
Nathalie Toullec
7 mars 2017 à 13 h 36 min #5114Bonjour,
comment peut-on disposer de la version 2.12 de Bibliothéconomie ?
Dans le dernier patch version 2011 que nous avons installé, nous avons la version 2.10 de Bibliothéconomie.Merci pour votre réponse,
Nathalie Toullec
27 février 2017 à 16 h 47 min #5439Finalement, j’ai amélioré notre fichier /vues/commun/include/exemplaire.html en ajoutant la colonne « Code-barre » au niveau des informations exemplaires. (en pièce jointe le résultat obtenu dans la vue ifp_impression).
Il me reste à améliorer l’export excel.27 février 2017 à 14 h 03 min #5437Je rencontre un problème pour installer la vue. J’ai le message suivant (cf. Message joint). J’ai dupliquer une vue puis charger le répertoire envoyé.
j’ai dû faire une action qui ne convient pas !!27 février 2017 à 9 h 03 min #5435Bonjour,
Merci pour votre retour.
La vue citée n’est pas dans la liste des vues dans Webadmin. Nous avons la version 2011. Pouvez-vous me l’envoyer ?Cordialement,
Nathalie Toullec
23 janvier 2017 à 14 h 57 min #5417Bonjour,
Nous avons 477 notices utilisateurs contenant la valeur ‘suppr’ dans le champ lck_cli de la table ils_lec.
Pouvez-vous activer la commande qui supprime les notices taguées SUPPR ou nous informer de la démarche à effectuer pour réaliser cette action ?
Merci
Cordialement,Nathalie Toullec
30 novembre 2016 à 15 h 00 min #5405Bonjour,
Lorsque je clique sur le lien http://alize.clientcadic.eu, j’obtiens un message d’erreur « Firefox ne peut trouver le serveur à l’adresse alize.clientcadic.eu. »
Savez-vous d’où cela peut-il venir ?Cordialement,
Nathalie Toullec
17 novembre 2016 à 17 h 18 min #5204Bonjour,
J’ai encore une question au sujet de l’affichage des images dans le carrousel. Je remarque que les images.jpg sont les seules à s’afficher correctement dans le carrousel. Tous les autres formats (.png ; .bmp ; .gif ; .bmp ; .jpeg…) ne s’affichent pas correctement. Cela est-il dû à notre version de Cadic Intégrale (v 2011) ou un paramétrage manquant ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement,
Nathalie Toullec
14 novembre 2016 à 14 h 37 min #5386Bonjour à tous,
Avec l’aide de Monsieur Véfond, 3 de mes collègues sont désormais informés par mail des lecteurs partis ou dont leur date de fin d’inscription arrive à échéance dans les 45 jours.
Mes collègues reçoivent un mail tous les lundis contenant un lien pointant vers l’écran de résultats de la liste de départs des lecteurs.
Le tableau de résultats contient les colonnes suivantes : Nom, section, catégorie de prêt, centre, date de fin d’inscription, date dépassée, Voir ses prêts (lien vers la situation détaillée du lecteur). Nous pouvons filtrer les résultats par les facettes sur les critères de suivants : centre et catégorie de prêt.
Tout fonctionne bien.
cette solution répond très bien à notre besoin.Cordialement,
Nathalie Toullec
14 novembre 2016 à 13 h 48 min #5203Bonjour,
La paramétrage a été modifié. Tout fonctionne correctement. Pour le format de l’image, il faut attacher des images avec l’extension .jpg.
Merci pour l’aide apportée,
Cordialement,
Nathalie Toullec
9 novembre 2016 à 15 h 46 min #5201Bonjour,
J’ai une autre requête au sujet de l’affichage des images dans le carrousel. Je souhaiterais que les dernières images cochées apparaissent en premier dans le carrousel. Est-ce possible ?
Pour le moment, j’ai augmenté à 30 le nombre d’images à afficher mais les nouvelles images n’apparaissent pas.je vous remercie pour votre retour.
Cordialement,
Nathalie Toullec
-
AuteurMessages