Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
18 juin 2018 à 9 h 33 min #5304
Bonjour,
Le lien présent concernant la documentation « Recherche thématique » n’est plus accessible. Pourriez-vous svp mettre à jour celui-ci afin que nous puissions nous y référer ?
Vous en remerciant par avance.Cordialement,
15 septembre 2016 à 6 h 26 min #5367Bonjour,
Y a t’il une évolution prévue pour ces relances automatiques ?
Vous remerciant par avance pour votre réponse.
Cdlt,23 juin 2016 à 12 h 27 min #5400Bonjour,
Concernant la recherche par facettes (dans le catalogue), nous pouvons filtrer les données via plusieurs critères. Pour ce faire, il nous faut dans un premier temps sélectionner le critère voulu puis cliquer sur l’icône « Rechercher » pour obtenir le résultat. Si nous souhaitons revenir en arrière afin d’obtenir la liste complète des critères, il nous faut de nouveau cliquer sur l’icône « Rechercher ».
1- Concernant les filtres, est-il possible d’obtenir un résultat sans passer par l’icône « Rechercher » ; comme c’est le cas à l’heure actuelle sur la version 2013-R2 ? Dans l’absolu, il suffirait de cocher le(s) critère(s) de recherche voulu(s) et le(s) résultat(s) s’afficherai(en)t simultanément. Cela éviterait 1 clic supplémentaire pour l’utilisateur (optimisation de la navigation).
2- Concernant le retour en arrière aux valeurs initiales, est-il également possible de prévoir une icône de type « Réinitialiser la liste des données » identique à celui présent dans l’abécédaire (voir le bouton « Réinitialiser la liste des périodique ») ou via un script directement sur le libellé (comme le fait certains sites internet tels que Amazon) ? L’utilisateur n’aura pas forcément le réflexe de cliquer de nouveau sur la loupe pour afficher de nouveau la liste complète des facettes.
Merci par avance de l’intérêt que vous apporterez à cette demande.
15 juin 2016 à 9 h 21 min #5327Bonjour,
Y a t’il effectivement une requête existante ou un module qui nous permettrait de trouver ces photos orphelines sur la GED (comme nous le faisons actuellement pour les notices orphelines sur ILS_DOC) ? Nous devons en avoir un certain nombre également.
Merci d’avance pour votre réponse.15 juin 2016 à 9 h 12 min #5303Bonjour,
Nous vous en remercions et espérons que ces futures évolutions pourront être intégrées dans le nouveau module Extenso.
13 juin 2016 à 6 h 54 min #5301Bonjour,
Nous avons tenté d’installer ce module sur notre portail documentaire. Or, les tests ne sont pas concluants. Il n’y a pas de connexion automatique par SSO. De fait, tous les collaborateurs sont identifiés en anonyme. Il n’y a donc aucun intérêt à l’installer en l’état.
Nous trouvons dommage que le module proposé par Cadic ne soit pas optimal.
Y a t’il d’autres clients qui ont déjà installés ce module ? Si oui, y a t’il eu des retours sur d’éventuelles évolutions (SSO par exemple)?
Comptez-vous faire évoluer ce module (intégration d’une authentification des utilisateurs via SSO) prochainement ou dans la prochaine version ?
Vous remerciant par avance pour votre retour.
Cordialement,13 mai 2016 à 9 h 19 min #5373Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Nous souhaitons modifier :
1) le corps du texte (y indiquer le lieu de retrait) :
Nous vous proposons de bien vouloir venir le retirer dans les meilleurs délais au Centre de documentation (5ème étage).2) la signature
Supprimer « Le Responsable du Centre de Documentation ».
Y insérer à la place « Le Domaine des Ressources Documentaires »
Laisser le nom de l’expéditeur.Je vous en remercie par avance.
Cordialement,Nous souhaitons également
12 février 2016 à 15 h 45 min #5384Bonjour @svefond,
Cette évolution nous intéresse également. Nous souhaiterions que vous l’appliquiez sur notre environnement.
Vous en remerciant par avance.28 janvier 2016 à 12 h 42 min #5380Bonjour,
Un script lancé chaque soir et nous préviendrait des utilisateurs proches de la fin d’inscription nous intéresserait également.2 décembre 2015 à 13 h 19 min #5364En effet, je confirme que cela dégagerait du temps supplémentaire pour des tâches plus importantes.
Nous sommes également preneur de ce type d’évolution.
Merci d’avance.6 janvier 2014 à 8 h 38 min #4977Bonjour,
Nous adhérons également à cette demande en cas d’homonymie. Le champ « Numéro » (pour le n° de matricule) serait idéal pour la distinction des lecteurs concernés.
Cordialement,14 octobre 2013 à 7 h 37 min #4533Bonjour,
Aucun problème, nous attendrons alors le patch du module Biblio concernant cette modification.
Nous vous remercions pour votre solution.8 octobre 2013 à 14 h 17 min #4531Bonjour,
En effet, cette proposition nous conviendrait et nous permettrait de ne plus être bloqué pour l’épuration de ces périodiques associés à une liste de circulation avec dépôt définitif au dernier lecteur.
Vous serait-il posssible de nous indiquer la date vers laquelle cette évolution serait disponible ?18 juin 2013 à 9 h 22 min #4485Bonjour @tlemerle
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je fais le nécessaire pour remonter l’information et tester votre solution afin de résoudre ce petit souci technique. -
AuteurMessages